Formation permanente

Une inscription se fait dans le cadre de la formation professionnelle lorsque c’est l’employeur qui règle les frais de la formation et non l’étudiant lui-même.

Droits d’inscription

Le montant des droits en formation permanente :

1900 euros pour une inscription à temps plein
950 euros pour une inscription à mi-temps
500 euros pour une inscription à mi-temps sur une semaine

Modalités

Après inscription en ligne et validation de la commission de sélection, une convention de formation vous sera adressée par le service de formation continue de l’Université Paris-Sud.
Vous pouvez joindre à ce sujet M. Mallet de Chauny au 01 49 59 66 46 ou par mail jean-christophe.mallet-de-chauny@u-psud.fr.
Si besoin, téléchargez le RIB de la formation continue de l’Université Paris-Sud, il contient le SIRET et le Code APE demandé par les organismes de formations.

Formation Professionnelle Inserm

Les personnes travaillant à l’Inserm doivent contacter en premier lieu le responsable formation de leur délégation pour savoir si la formation peut être prise en charge.
Pour les formations professionnelles prise en charge par la formation de Inserm, il existe des tarifs préférentiels (merci de contacter le secrétariat).

Le règlement des frais d’inscription se fera soit en passant par l’établissement d’une convention de formation avec l’Université soit par prestation interne. Les frais seront réglés en une fois avant le 5 juin 2017.

Toute correspondance doit être envoyée à l’adresse suivante :

Sandra CLARES-VERA – Secrétariat
ECOLE D’ETE DE SANTE PUBLIQUE & D’EPIDEMIOLOGIE
INSERM-CESP U1018
82, rue du Général Leclerc
94276 LE KREMLIN BICETRE CEDEX (France)